HighScoolTamard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une nouvelle vie, où gloire plaisir et honte sont à la rencontre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : dans tes rêves = )
Age : 17 ans
Emploi/Loisir : faiire ma tiite garce ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
Bal de Noël Left_bar_bleue0/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (0/100)
Activité du forum:
Bal de Noël Left_bar_bleue0/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (0/100)

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:04

En ce soir de Noël, une fête a ete organiser à Tamard. L'ambiance est au rendez vous, plusieurs canapé sont installé, deux sapins géant sont à chaque extreminé du buffet, de la bonne musique, deux grand trone sont décoré de blanc et de rouge pour la reine et le roi. De plus a la fin de la soirée le prince et la princesse seront elu et danserons un slow ensemble.
Apres une soirée genial, les filles auront le droit de dormir dans les dortoirs des garcons, et le contraire, cela est une exception bien evidement mais attention pas trop de cochonnerie[les admins vous ont a l'oeuil XD].

Pour les filles une tenu est exiger: Une robe!!

Pour les garcons costard !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alton
.... Shy Boy'z ...
Troy Alton


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Age : 16 ans
Emploi/Loisir : Le sport
Date d'inscription : 21/05/2007

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
Bal de Noël Left_bar_bleue35/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (35/100)
Activité du forum:
Bal de Noël Left_bar_bleue35/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (35/100)

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:40

Le soir même Troy avait prit la peine d'aller louer un ensemble pour le bal. Il avait entendu dire qu'il fallait absolument être en Costard pour le bal, Une chance puisque lui pensait qu'ils étaient libre de choisir quoi porter. Alors il avait du revêtir une habit ( veste et pantalon ) bleu poudre avec une cravate rouge vif qui était venu a la suite d'une cravate rose a pois jaune qui avait reprit sa place dans le magasin. Puis enfin se qui avait le " plus " d'allure dans son costume, s'était les souliers italiens noire qui avait chacun des lacets verts fluo. Et oui son chien avait mangé ses lacets noires qui venaient avec les souliers et il était aller vite dans une cordonerie juste avant de venir au bal et le propriétaire n'avait plus de lacets noires mais il restait des verts. En se moment, il se demandait vraiment qu'est qu'il fesait ici. Il était sur a 100 % que tous le monde porterait leur attention sur lui mais s'était justement se qu'il aurait voulu éviter. Alors il rentra dans la salle ou la bal avait lieu, Les décorations était sublimes, les personnes qui s'occupaient du bal avait du y mettre beaucoup d'effort, puis il remarqua qu'il y avait peu de personne meme si ceux ci le regardait un peu croche au moins il n'avait pas a subir l'humiliation tatole ... pour l'instant. Il alla s'assoir sur une chaise dans le fond de la salle en se disant qu'il était arrivé seul ... qu'il passerait la soirée seul ... et qu'il partirait seul ... car malheureusement il fesait tres tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bolton
#.ρяєтту-ρяιи¢єšš.#
Ashley Bolton


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Où vous voulez que je sois!
Age : 16 ans
Emploi/Loisir : tchatter, faire des party,socialliser et cheerleader!
Date d'inscription : 28/01/2007

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
Bal de Noël Left_bar_bleue50/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (50/100)
Activité du forum:
Bal de Noël Left_bar_bleue100/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:48

Ashley arriva presqu'aussitôt dit aussitôt fait à la salle. Elle avait remonté ses cheveux en toque sur sa tête et laissait dépasser quelque mêches pour faire un bel effet puis elle portait une passe de couleur grise en tissu avec une boucle noir très rétro. Ses yeux avait un dégradé noir les fesant ressortir et en même temps ça fesait très chic. Ça robe arrivait au genou et elle était faite de tissu grison et n'avait pas de bretelle. Elle n'était pas très décolter et fesait un gros ovale pour simplement tenir par ses épaules.Une grosse cienture noir fesait le tour de ses hanche et sur le côté droit ce déposait une boucle noir rendant la robe très chic et très classique. Pour finir elle portait des nouveux escarpins noirs à talon et c'était lègerement rougit les lèvres.
Ashley était arriver asser tôt, la fête venait juste de commencer. La musique était très bonne mais presque personne n'y dansait encore. Tout le monde était venu en couple sauf ung arçon bizarement habillé... Peu importe, Ashley n'y porta pas attention et prit un verre du cocktail pour ensuite attendre au bar son cavalier de la soiré, ceci étant dit :: ALEX! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpinkyemoxx.skyrock.com
Alex Kaulitz
♠♥ Emo's King ♥♠
Alex Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : si tu veut savoir cherche moi!!!
Age : 16 ans
Emploi/Loisir : rien je suis nouveau/jouer de la guitare électrique, de la batterie et je chante
Date d'inscription : 09/02/2007

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
Bal de Noël Left_bar_bleue0/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (0/100)
Activité du forum:
Bal de Noël Left_bar_bleue0/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (0/100)

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

Alex avait remis l'ensemble qu'il avait pourté au MTV.Il était vêtu d'une veste de cuir très class, d'un jeans très propre et d'un gilet blanc avec des écritures argemté dessus.Il s'était remaquiller les yeux et il c'étais replacer les chevaux.Il avait quelques bracelets.Bref, l'ensemble était asser décontracter mais elle était assez chic.Cela ne remplacait pas un costar bien entendu.

Alex était dans le cadre de la porte et cherchait Ashley des yeux.Il finit par la voir assise au bar.Il alla la rejoindre.

-Rebonjour.Désoler mes costars ne son pas encore arriver.Penses-tu que sa ferais pareil l'affaire.Et en passant tu es très jolie.

Il alla s'assoir au près d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bolton
#.ρяєтту-ρяιи¢єšš.#
Ashley Bolton


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Où vous voulez que je sois!
Age : 16 ans
Emploi/Loisir : tchatter, faire des party,socialliser et cheerleader!
Date d'inscription : 28/01/2007

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
Bal de Noël Left_bar_bleue50/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (50/100)
Activité du forum:
Bal de Noël Left_bar_bleue100/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

Ashley commençait à trouver le temps long àne rien faire mais danser seule sur la piste c'est pas super amusant... Un chance que quelque 5 minutes plus tard Alex arriva. Il la fit faire un sourire lorsqu'il la complimenta... Mais quel vantard!!!! "mes costars ne son pas encore arriver". C'est quoi l'Affaire, tu les importe d'Italie??? Et le mes pluriels!?? Peu importe Ashley garda son sourire et répondit simplement à Alex d'un ton égale à d'habitude:

"Ouie.. euh.. merci beaucoup! ^^ Et oui, ça te fait bien^^"

Malgré tout Ashley trouvait en Alex un jeune homme bien poli et gentil. Der plus il était beau^^. Ça voulait simplement dire qu'il était riche, riche... riche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpinkyemoxx.skyrock.com
Alex Kaulitz
♠♥ Emo's King ♥♠
Alex Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : si tu veut savoir cherche moi!!!
Age : 16 ans
Emploi/Loisir : rien je suis nouveau/jouer de la guitare électrique, de la batterie et je chante
Date d'inscription : 09/02/2007

-présentatiOn-
Mes amis:
Popularité:
Bal de Noël Left_bar_bleue0/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (0/100)
Activité du forum:
Bal de Noël Left_bar_bleue0/100Bal de Noël Empty_bar_bleue  (0/100)

Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:17

Alex regardait ashley de coté.Puis il se mis a parler de tou et de rien.

Ça fais-tu longtemps que tu vien ici?Comment est l'école?Commen son les profedsseurs?

Alex se sentais mal.Il posait tout plein de questions et il était sur que ça devais em merder Ashley.Après quelques temps, il se leva.

Tu veux danser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighScoolTamard :: Rez-de-chausser :: Le salles :: Salle de fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser